Ma wishlist de juin 2019

Voici une rubrique que je peux tenir mensuellement sans être à court d’idées haha, je ne sais pas si elle est bien utile car elle entretient l’addiction à la consommation, mais tant qu’elle peut vous faire découvrir des choses pourquoi pas 🙂

Ce mois-ci, j’ai envie de découvrir le programme sportif Train Sweat Eat de Sissy et son copain Tini. J’aime bien cette youtubeuse fitness car la personnalité qu’elle dégage correspond à celle que j’aime dans la vraie vie. Je trouve ses conseils sports assez pointus tout en restant accessibles, en tout cas ils me correspondent et cela me fait plaisir de regarder son contenu. Elle est très connue, chaque année elle propose du contenu gratuit avec son programme « bikini avec Sissy » sur sa chaine youtube, cette année ils ont lancé en couple le site Train Sweat Eat avec des trainings à la maison, à la salle, et des recettes (vegé car ils le sont), payant cette fois-ci à moins de 15€/mois quelle que soit la formule. Bon j’hésite encore parce que j’aime bien faire mes trainings à ma sauce, et si je le fais à moitié je trouve ça bête de m’y inscrire, j’aimerais voir sur un mois peut être, mais réfléchissons !

Le Mr Cuisine Connect de LIDL ! Un dupe du Thermomix à moindre coût. Un robot culinaire qui hache, cuit à la vapeur, dore, mélange, pétrit, mixe… Génial pour cuisiner tous les petits plats que l’on souhaite et pour faire soi même ses pâtes à pizza ou tarte. Gadget pour certains, fascinant pour d’autres. J’ai eu le cookeo à Noël qui fait déjà la partie cuisson et je m’en sers très souvent, le Mr Cuisine Connect ferait double emploi sur ce point mais serait bien plus complet, je le trouve sacrément chouette en tout cas !

Je t’aime déjà

Ma crème solaire de l’été. Ca y est mois de juin = les beaux jours sont là = protection solaire ! J’aime bien chaque année racheter un soin solaire corps et un visage, il m’en reste généralement qui sont presque finis et toujours bon niveau délai d’utilisation, dans ce cas petit tri rapide : je jette ceux qui sont vraiment périmés, je laisse un lot entamé chez mes parents, et j’en embarque un neuf autre avec moi. Tous les ans j’adore la gamme Anthelios de La Roche Posay, l’huile protectrice est géniale elle hydrate en plus de protéger et ne se voit pas. Parfois je prends un petit tube chez Nuxe, qui sent vraiment l’été. Plus rarement je me tourne vers d’autres marques même si j’ai souvent envie d’une nouveauté, comme bioderma pour leur spray visage par exemple j’avais bien aimé en voiture. Quelle que soit la marque je prends toujours un SPF50 et je n’en baisse pas.

Chouchous de l’été

Faire agrandir des photos de voyage pour décorer notre appart. J’ai fait une commande chez Cheerz pour imprimer des petites photos version Polaroïd et marque page, on avait déjà fait des magnets chez eux, tout est de bonne qualité. Là on aimerait décorer le salon avec des agrandissements photos de notre roadtrip de début d’année, sélection finalisée hier pour le salon ! En cours pour la cuisine. On attend jusque quelques jours pour passer commande et étaler nos frais.

J’ai un code promo à ajouter au moment du paiement qui vous offre 5€ sur votre première commande : LAUDA96G

Dites cheeeeeese

Pas spécialement d’envie mode comme j’y étais + focalisée en mai, même si j’ai toujours mes petites tropéziennes dorées dans un coin de la tête.

Et enfin une envie qui ne s’achète pas : reprendre mon rythme sportif ! De janvier à juin je n’ai pu m’y astreindre réellement que pendant 1 mois, de fin mars à fin avril. Ko pour raisons de santé et de roadtrip le reste du temps, je restait active en marchant le plus possible mais j’attends le go officiel de mon ophtalmo post opération Lasik pour la vraie reprise en début de mois. J’aime bien courir 3 fois par semaine et compléter avec du renforcement musculaire à la salle 2-3 fois, j’ai pris conscience que cela fait beaucoup et que ce n’est pas si simple à suivre sur le long terme, objectif plus réaliste donc 3 séances de sport/semaine minimum (running ou muscu confondus selon l’envie), si c’est + tant mieux si c’est moins il faudra juste mieux organiser mon temps pour sans prise de tête, avec en bonus un peu de nage et de belles balades en plein air cet été ce sera parfait, j’espère bien retrouver ma motivation sans que la flemme ne freine ma route 😉

Le bonheur est dans le pré

One Reply to “Ma wishlist de juin 2019”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s